MANAGER SERVICE CLIENTS- H/F

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MANAGER SERVICE CLIENTS- H/F
CDI
France - Ile de France - Chilly-Mazarin
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Mettez un peu de vous chez nous !

Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et négocié avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un hôpital…de toujours mieux nourrir leurs clients.
Aujourd’hui, nous recherchons un Manager Service Clients H/F pour l’une de nos Directions Régionales du réseau PassionFroid, expert des produits frais, laitiers, carnés et surgelés, basé à Chilly-Mazarin (91).   


Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour :  

  • Piloter une équipe de conseillers commerciaux (intégration, formation, montée en compétences, esprit d’équipe etc.
  • Participer au développement du nombre de client actifs
  • Motiver et animer le développement du nombre de lignes pra commande
  • Veiller à une bonne écoute client
  • Suivre et animer les résultats commerciaux
  • Veiller au respect et à l’efficacité du plan d’action commercial et du plan marketing
  • Veiller au respect des process
  • Définir et animer les objectifs de son équipe
  • Rendre compte auprès du responsable
  • Collaborer avec les services de la succursale
  • Maitriser et veiller à la sécurité des denrées alimentaires en appliquant les procédures de gestion des réclamations clients et des reprises marchandises

Le meilleur profil, c’est peut-être le vôtre 
Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes en temps et en heure, c’est aussi parce que nos équipes commerciales font le maximum pour les satisfaire. 

Nous recherchons une personne dotée d'une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire avec une expérience en management d’équipe commerciale. Vous disposez d’un diplôme Commerce/Vente/Négociation. Si en plus, vous avez travaillé dans l'agroalimentaire ou la distribution, c'est encore mieux !
Et ce qui compte, c’est aussi partager l’état d’esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ?   

Bon à savoir : 

  • Devenir Manager Service Client H/F, c’est piloter son équipe de manière à développer le portefeuille clients selon la politique commerciale régionale !
  • Animer et motiver son équipe
  • Et surtout, bénéficier d'une rémunération attractive : un fixe + variable + intéressement / participation. 
  • Puis, c’est évoluer dans un groupe à l’actionnariat familial stable. 
  • Et être au cœur d’une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE »).  

Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur

Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n’est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d’opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d’Antoine et Relais d’Or.

Avec plus de 5 milliards de chiffre d’affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c’est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. 

C’est dans notre ADN et ça, ce n’est pas près de changer !

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