lancement de la marque Bon&Engagé 

lancement de la marque Bon&Engagé

« Une réponse claire au mieux manger : des produits toujours plus responsables, accessibles et avec du goût… pour le plaisir de tous ! » Voici la promesse de Bon&Engagé, la nouvelle marque propre du Groupe Pomona commune aux réseaux TerreAzur, PassionFroid et EpiSaveurs.

A travers cette nouvelle marque transverse, le Groupe Pomona concrétise son engagement à développer et promouvoir l’accès à une alimentation meilleure et responsable.

 

Pour construire cette offre, les équipes du Groupe Pomona travaillent avec leurs fournisseurs et producteurs dans une démarche exclusive d’amélioration continue basée notamment sur les engagements suivants :

- Sélectionner les bons produits et les bons ingrédients,

- Limiter au maximum la présence d’additifs et d’ingrédients ultra-transformés et supprimer les arômes artificiels,

- Améliorer la qualité nutritionnelle des recettes,

- Promouvoir les filières françaises et locales,

- Favoriser la pêche durable et l’élevage responsable,

- Agir pour la transition écologique, et notamment l’agro-écologie.

 

Construite sur une dynamique de progrès, la marque Bon&Engagé sera lancée progressivement et s’enrichira au fur et à mesure, afin de permettre aux professionnels de la restauration – en particulier collective - de composer des menus complets Bon&Engagé de l’entrée au dessert, toute l’année. Une partie des références contribuera par ailleurs à la mise en œuvre de la loi EGalim.

 

Les premières gammes de fruits & légumes seront disponibles chez TerreAzur dès le mois d’avril 2021, suivies au mois de juin d’entrées froides et chaudes, charcuteries, plats cuisinés, produits de la mer et desserts surgelés chez PassionFroid. Les produits d’épicerie seront quant à eux distribués par EpiSaveurs début 2022.