lancement de l'application myPomona
Moins de temps pour commander, c’est plus de temps pour cuisiner ! Le Groupe Pomona innove avec une nouvelle application à destination des clients de TerreAzur, PassionFroid et EpiSaveurs : myPomona !
Les clients éligibles e-commerce des Branches TerreAzur, PassionFroid et EpiSaveurs peuvent désormais passer leur (pré)commande depuis la nouvelle application myPomona.
Disponible depuis début avril dans l’App Store et le Google Play Store, cette première version, dont les fonctionnalités seront amenées à évoluer, a été développée en un temps record grâce à notre DSI et ceci pour répondre aux besoins exprimés par le terrain. Une étude menée en décembre 2021 indiquait en effet que plus que 90 % des clients PassionFroid et EpiSaveurs étaient intéressés par la mise à disposition d’une application.
Les avantages sont multiples. myPomona permet aux clients des trois branches d’accéder à leurs produits les plus commandés (le cadencier), de choisir parmi leurs adresses et leurs dates de livraison habituelles et de passer (pré)commande rapidement et facilement. Les clients PassionFroid et EpiSaveurs ont accès à des fonctionnalités supplémentaires avec la recherche de produits parmi l’ensemble du catalogue et l’affichage de leurs tarifs personnalisés. Les clients TerreAzur peuvent ajouter des produits à leur panier grâce à un champ texte libre.