le Groupe Pomona renouvelle son partenariat avec l’émission Top Chef
Pour la 4ème année, le Groupe Pomona a choisi de s’associer à Top Chef, le concours culinaire de M6, en fournissant l’ensemble des produits alimentaires des épreuves, à travers ses trois réseaux de distribution dédiés à la restauration. La 11ème saison débutera mercredi 19 février sur M6.
partenaire alimentaire de Top Chef
Le Groupe Pomona renouvelle son partenariat avec le concours culinaire « TOP CHEF », en fournissant l’ensemble des produits alimentaires du garde-manger.
En mettant à la disposition des candidats une très large variété de produits frais et secs, les équipes des trois réseaux de distribution du Groupe Pomona dédiés à la RHD ont ainsi permis aux Chefs candidats d’exprimer toute leur créativité lors des épreuves du concours :
- TerreAzur a fourni les fruits & légumes frais et la marée fraîche,
- PassionFroid les viandes et volailles fraîches, les fromages et la charcuterie,
- EpiSaveurs les produits d’épicerie fine.
Cette année, l’émission mettra à l’honneur des concepts de cuisine inédits, en invitant des Chefs qui font évoluer la scène gastronomique, que ce soit par leurs techniques, les produits qu’ils cuisinent ou leurs démarches éco-responsables.
En s’associant de nouveau à cette émission, le Groupe Pomona affirme son engagement pour la valorisation des savoir-faire des restaurateurs et pour une alimentation meilleure et responsable, et reste fidèle à sa mission qui est d’aider les professionnels des métiers de bouche à toujours mieux nourrir leurs clients.
Rendez-vous dès le 19 février sur M6 !