Responsable Service Clients H/F
En qualité de Responsable Service Clients, vous gérez une équipe de Conseillers Commerciaux et participez activement au développement du chiffre d'affaires dans votre région.
Responsabilités
- Piloter l'activité du service et analyser les résultats quantitatifs et qualitatifs
- Former, évaluer et accompagner les Conseillers Commerciaux au quotidien
- Mettre à jour les informations client dans l'ERP
- Etablir les bilans et les feuilles de retour du service clients
- Être force de proposition pour optimiser les ventes et la satisfaction client
Profil
Vous êtes reconnu pour votre leadership et votre sens du commerce et de la négociation, ainsi que pour votre maîtrise de la gestion de la relation client. Vous êtes doté d'une solide expérience de manager d'équipe commerciale sédentaire en B to B. Votre posture de référent et votre forte culture du résultat seront des atouts essentiels pour réussir à ce poste.
Évolution
En qualité de Responsable Service Clients, votre implication et vos résultats vous permettront d'évoluer vers un poste similaire avec un périmètre plus important. Vous pourrez également accéder au poste de Chef des Ventes ou encore à d'autres fonctions commerciales (Responsable Administration des ventes, Marchés publics, etc.).