MANAGER SERVICE CLIENTS- H/F

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MANAGER SERVICE CLIENTS- H/F
CDI
France - Nouvelle Aquitaine - BORDEAUX
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Mettez un peu de vous chez nous !

Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, … de toujours mieux nourrir leurs clients.

Aujourd’hui, le groupe Pomona recherche un Manager Service Clients H/F pour l’une de ses Directions régionales pour son réseau TerreAzur, expert en produits de la mer et fruits & légumes, sur le site de la région Nouvelle Aquitaine.

Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : 

  • Développer les compétences et les connaissances de chaque membre de l'équipe;
  • Intégrer et former les nouveaux conseillers commerciaux
  • Animer et motiver son équipe via des moments clés, des briefs
  • Piloter l'activité du service clients via des analyses et des outils de pilotage
  • Suivre les plans d'action business collectifs et individuels
  • Superviser les flux et soutenir son équipe dans les problématiques quotidiennes (charge, application des bonnes pratiques, chronotâche du service)
  • Réaliser le tour de terrain quotidien
  • Réaliser les tâches administratives (congés, validation des avoirs...)
  • Coordonner la relation interservices  

Le meilleur profil, c’est peut-être le vôtre ​ 

Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes savoureuses, c’est aussi parce que nos acheteurs font le maximum pour les satisfaire.  ​ 

Nous recherchons une personne dotée d'une expérience de minimum 3 ans  au poste de Manager Service Commercial/Clients, idéalement dans l'agro-alimentaire. Si en plus, vous disposez d'une première expérience dans le secteur des fruits et légumes à destination de la restauration hors domicile, votre dynamisme et votre sens du résultat seront la clé de votre évolution au sein de notre équipe commerciale et du groupe. Si vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation sur le bout des doigts, et savez manier Excel et SAP, c'est encore mieux !

Et ce qui compte, c’est aussi partager l’état d’esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ?   ​ 

Bon à savoir :  

Devenir Manager Service Clients H/F c’est travailler dans un environnement stimulant au cœur du commerce.

Et surtout, bénéficier d'une rémunération attractive : un fixe + variable + intéressement / participation. ​ 

Puis, c’est évoluer dans un groupe à l’actionnariat familial stable. ​ 

Et être au cœur d’une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE »).

Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur

Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n’est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d’opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d’Antoine et Relais d’Or.

Avec plus de 5 milliards de chiffre d’affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c’est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. 

C’est dans notre ADN et ça, ce n’est pas près de changer !

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