MANAGER SERVICE CLIENT- H/F

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MANAGER SERVICE CLIENT- H/F
CDI
France - Provence – Alpes – Côte d’Azur - LE PONTET (84)
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MANAGER SERVICE CLIENT H/F

CDI

Le PONTET (84)​

Mettez un peu de vous chez nous !

Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, …de toujours mieux nourrir leurs clients. 

Aujourd’hui, le groupe Pomona recherche un(e) Manager Service Client pour l’une de ses Directions régionales pour son réseau Episaveurs, expert de l’épicerie, des boissons, de l’équipement et des produits d’hygiène et d’entretien, sur notre succursale du Pontet (84).

Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour :

  • Développer les compétences commerciales de chaque collaborateur : maitriser les compétences attendues et savoir les évaluer, débriefer efficacement, intégrer et former les nouveaux conseillers commerciaux.
  • Piloter l’activité du Service Client : analyser avec efficacité et faire progresser les indicateurs clés du pilotage et suivre les plans d’actions business collectifs et individuels.
  • Superviser les flux : les contrôler et les anticiper, faire appliquer les bonnes pratiques de téléphonie.
  • Animer son équipe (management de 7 conseillers commerciaux) : préparation et réalisation des moments clés d’animation, utilisation les méthodes de management pour impliquer l’équipe et donner du sens à l’action.
  • Organiser son temps de travail : reporting, vente, management, accompagnement.

Le meilleur profil, c’est peut-être le vôtre 

Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c’est aussi parce que notre service commercial fait le maximum pour les satisfaire. ​

Alors, en complément d’être diplômé en commerce ou de posséder une expérience significative en tant que manager, ce qui est essentiel, c’est avant tout votre personnalité !

Et pour être Manager Service Client H/F, il est important d’avoir une aisance relationnelle, un fort leadership, être dynamique et maîtriser les techniques de vente sur le bout des doigts est un vrai plus. Mais ce n’est pas tout, il faut aussi savoir engager vos collaborateurs et leur faire développer leur esprit de conquête. 

Alors, vous vous y voyez ?​

Bon à savoir :

  • Devenir Manager Service Client H/F, c’est faire partie intégrante de l’encadrement commercial et faire grandir vos équipes. Tout en participant activement à la politique de l’entreprise.
  • C’est être en poste du lundi au vendredi, soit deux jours de repos consécutifs le week-end.
  • Et surtout, bénéficier d'une rémunération attractive : un statut agent de maitrise, un salaire fixe, une prime annuelle pouvant aller jusqu’à 7% de votre salaire, un treizième mois de salaire, une prime transport, une prime d’intéressement et de participation, activités CSE.
  • Puis, c’est évoluer dans un groupe à l’actionnariat familial stable. ​
  • Et être au cœur d’une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE »).  ​

Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur

Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n’est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d’opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d’Antoine et Relais d’Or.

Avec plus de 5 milliards de chiffre d’affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c’est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. 

C’est dans notre ADN et ça, ce n’est pas près de changer !

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